Comment ça marche ?

1. Téléchargez Zoom.

C’est le logiciel que nous utilisons pour nous connecter entre nous, cliquez ici pour le télécharger. (Pour PC : « Client Zoom pour les réunions » et pour mobile : « Applis Zoom sur mobile »)

1. Configurez Zoom.

Nous vous conseillons de configurer Zoom avant de commencer. Il peut y avoir des réglages à effectuer. Cliquez-ici pour plus d’indications.

3. Connectez-vous au dojo virtuel.

Connectez-vous au dojo pour faire un test, n’importe quand, et ensuite 10mm avant zazen. Cliquez sur le bouton « Connexion » en haut à droite de cette page ou depuis l’application Zoom cliquez sur « joindre une réunion » avec le numéro du dojo virtuel : 9070503010. Le mot de passe pour rentrer est: kosen. Une fois connecté, selectionnez le mode « galerie » pour avoir le ressenti d’être dans un dojo avec les autres.

4. Ajustez la position de votre appareil.

Vous apportez votre posture dans le dojo virtuel. Assurez-vous qu’elle soit  visible depuis les genoux jusqu’à la tête,  avec un bon eclairage.  Mettez votre ordinateur sur le côté, ainsi il ne vous dérangera pas et on verra votre profil. Il est conseillé aussi de cadrer votre kin-hin.

Actualités

 Nouvel horaire mercredi soir 19h30 avec maître Soko

Zazen en ligne a repris pour hémisphère Nord. Venez crevez l'écran avec votre posture!

 

Réseaux sociaux Kosen Sangha

Pour rester en contact et suivre notre actualité :

   Facebook

   Youtube